dimanche 17 octobre 2021

ancien article brouillon

Je mets ma vie en danger en ne réussissant pas à me débarrasser de mes kilos superflus qui entraîne une dégradation de ma santé physique : une dizaine de cachet par jour juste pour tout équilibrer. Parce que je mets beaucoup de choses sur le dos d'autres choses alors que si je veux changer les choses il n'y a que moi qui peut prendre la direction du changement car quand on attend ou repousse les actions il n'arrive rien de bien mais si on progresse pas à pas il peut se passer des bonnes choses; c'est la philosophie d'une formatrice à Pole Emploi que nous le martelait souvent et cela m'a beaucoup servi; mais il y a des moments où je sens que ma raison ne correspond pas du tout à mes actions et je sens que je régresse et c'est là que je me mets en danger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire