jeudi 19 octobre 2017

Surtout il faut trouver quelqu'un de neutre qui ne vas juger ce que tu dis, ni ce que tu ressens et avec lequel le courant passe.
J'avais demande à mon docteur de m'indiquer quelqu'un qui cause car cette rencontre avec la sphère PSY me faisait très peur (comme pour toute nouvelle rencontre physique ou téléphonique....) d'ailleurs j'ai vraiment eu mal au ventre quand je me suis décidé à faire le numéro : mais sa voix a eu un tel effet que j' ai eu hâte d’être au rendez vous. Mais cela ne m'a pas empêché de me faire violence pour sonner et ouvrir la porte de la salle d'attente. Et pour me rendre compte que j'avais vraiment besoin d'ELLE pour dénouer les fils de ma vie. Maintenant je tiens le coup entre chaque rendez vous parce que je sais que je vais pouvoir dialoguer avec ELLE et que je me repasse notre discussion dans ma tête et essaie de trouver des solutions aux problèmes soulevés.

alors il faut prendre ton courage à deux mains, deux pieds et ton cerveau et chercher quelqu'un qui peut d'aider. Pas besoin de prendre des rendez vous toutes les semaines mais savoir que tel jour tu vas t'occuper de toi seulement pour aller mieux , te permet d'avoir de l'espoir et t'aide à supporter les aléas de la vie. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire