dimanche 4 octobre 2015

Petite bouteille à la mer


J'ai 52 ans, 154 cm, 122 kilos depuis quelques années avec diabète type 2, cholestérol, tension artérielle, et une dizaine de cachets par jour pour vivre un peu au ralenti car vous le savez bien, il faut le traîné son surpoids avec les problèmes d'articulation et essoufflement.



Je suis en suivi psy pour régler une dépression suite à des accrocs de la vie. Et nous parlons aussi de ces kilos qui m'ont servi de carapaces tout au long de ma vie. Et ELLE est venue à me parler d'une sleeve.



De prime abord, j'étais contre toutes chirurgies pour maigrir, au vu des poses d'anneau dans la famille qui se sont plutôt mal passées, et je pensais que la volonté seule pouvait me mettre au régime et perdre tous ces kilos. 

Et depuis quinze jours je cherche, je réfléchis à cette aide qui me permettrai de démarrer une nouvelle vie. 

Il faudra que je vous raconte comment je suis arrivée là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire