mercredi 28 octobre 2015

Un petit mot d'humeur


Heureusement que je suis un petit peu éduquée et que je me soigne sinon je crois ce soir que j'aurais dit des mots irraisonnables à mon patron.
Bon c'est vrai que j'ai fait encore des boulettes dans mon travail mais elle n'entend pas que je n'ai pas le temps de tout faire et de le faire dans des délais raisonnables.


Je n'ai pas encore résolu mes problèmes de relation employé/patron : 
j'ai entamé une reconversion professionnelle assez radicale:

DU MÉTIER d'AGRICULTRICE VERS CELUI DE SECRÉTAIRE DE MAIRIE

d'un métier sans patron( à part la météo, la nature, les normes, les bureaucrates européens), ni horaires définis

Vers un métier super intéressant aussi, très varié mais où la formation se déroule sur le tas ou après l'embauche, où nous avons plusieurs patrons avec chacun leur habitude, avec plusieurs administrations et leurs desiderata divers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire